Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique
Linen Chest

Académie Shaolin Luohan Gong Fu du Québec

Académie Shaolin Luohan Gong Fu du Québec en Ligne Mario Hétu a une longue feuille de route dans le domaine de la défense personnelle, mais également dans la protection des personnes, la sécurité publique et privée, la sécurité d’événements spéciaux, et, bien évidemment, dans la pratique et l’enseignement des arts martiaux …

Ses connaissances …

Formateur depuis plus de 25 ans, Mario Hétu possède plus de 40 ans d’expérience dans les arts martiaux, dont plus de 20 ans dans les Arts Martiaux Chinois Traditionnels.

Il a reçu ses formations principalement au Canada, mais aussi aux États-Unis, en Europe et en Chine.

Il est certifié entre autres, en Shaolin Gong Fu, en Wing Chun Kuen, en Tai Ji de style Yang, en Qi Gong, en Tuina (massage chinois) et également, en Protection de la personne et défense personnelle.

Expert en contrôle articulaire, et diplômé de l’ENPQ, il donne régulièrement des formations à des policiers, agents de protection, agents de sécurité, ainsi qu’à des victimes d’agression.

SON CHEMINEMENT …
Maître Fondateur de l’ASLGFQ, Mario Hétu a débuté la pratique des arts martiaux en 1975 par le Judo, pour essayer plus tard le Karate, le Jiu Jitsu et finalement, le « Karate-Kung Fu » dont il obtint une ceinture noire.

En 1993, il fût initié aux techniques de Shaolin par un ami.

L’année suivante, il fût présenté à son maître où il débuta officiellement l’apprentissage des arts martiaux chinois traditionnels.

Il eut alors la chance d’étudier le Wu Shu, le Wing Chun, le Shaolin, le Tai Ji et le Qi Gong.

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher