Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique

Allô mon Coco

Allô mon Coco – Déjeuner Mordernisé

Allô mon Coco - Déjeuner Mordernisé

À Propos de Allô mon Coco…

Depuis l’âge de seize ans, Tom Bountis et Greg Konstantakos partageaient tous deux un rêve et un but communs : ouvrir leur propre restaurant de déjeuners. Après plusieurs années de travail dans le domaine de la restauration, ils décident de faire le grand pas pour acquérir un restaurant de déjeuners à l’âge de 23 ans seulement.

Pour Tom, « l’idée principale était de révolutionner les petits déjeuners avec les fameuses patates, les fruits frais, l’abondance et un excellent service. Nous voulions surtout entretenir une approche chaleureuse auprès de nos clients et répondre à leurs besoins ».

C’est ainsi que le 15 juillet 2001, Tom et Greg mettent la main sur Allô! Mon Coco situé à Ste-Dorothée. Ce petit restaurant chaleureux aux murs jaunes soleil garnis de bonhommes Coco ne comptait que 60 places. L’aventure ne s’avérait pas facile ; au début les clients se faisaient rares. Mais leur persévérance et leur désir de réaliser leur rêve leur a permis de redoubler d’efforts pour faire de ce restaurant un des incontournables de la région.

Le secret de leur succès ne reposerait pas seulement sur leurs délicieuses patates, leurs copieuses portions et la fraîcheur de leur nourriture, mais c’est surtout le dévouement de l’équipe qui y créa un petit chez soi.

La popularité d’Allô! Mon Coco les incite à ouvrir une seconde succursale à Fabreville. Ceci est possible grâce à l’addition de deux nouveaux partenaires. Tout comme pour la première, un départ plutôt timide est suivi d’une clientèle grandissante et fidèle.

Dans un nouvel élan d’affaires, Allô! Mon Coco se lance par la suite dans un nouveau projet ; la création d’une première franchise à Ste-Julie.

Malgré un succès retentissant, Tom et Greg gardent les deux pieds sur Terre. Ils affirment que leur but n’est pas de concurrencer les autres chaînes de déjeuners, mais plutôt de conserver une qualité de service hors pair qui décrit si bien leur identité. Car pour eux, la plus grande satisfaction qu’ils peuvent recueillir, c’est de voir leurs clients apprécier la nourriture et le service qui leur ont été offerts.

L’ajout de franchises à Québec, St-Eustache, Centropolis, Quartier DIX30 et West Island constitue le paysage des restaurants Allô! Mon Coco d’aujourd’hui et contribue au succès grandissant de la chaîne de restaurants.

Les années à venir laissent présager beaucoup de mouvement et d’épanouissement pour les maintenant bien établis restaurants Allô! Mon Coco : l’ouverture de nombreuses autres franchises dans la région de Montréal ainsi que de 6 restaurants à Las Vegas sont maintenant confirmées!

L’authenticité, le souci d’un service et d’une nourriture de qualité ainsi que la persévérance de ses fondateurs auront créé un lieu de rassemblement incontournable dans le paysage de la restauration en Amérique du Nord. Un grand merci à nos clients pour le support que vous nous avez démontré depuis les tous débuts!

Source : Allô mon Coco

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher