Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique
Linen Chest

Centre Santé Chiropratique Dargis

Centre Santé Chiropratique Dargis en Ligne D’abord, la chiropratique c’est dans mes gènes puisqu’il y a des chiropraticiens dans ma famille depuis 3 générations maintenant. J’ai toutefois l’honneur d’être la première femme chiropraticienne de la famille!

C’est en 1995 que mon aventure commence à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), seul endroit au Québec où se donne le doctorat en chiropratique. Après 5 années intensives d’études et d’examens nationaux obligatoires, j’obtiens mon diplôme et le droit de pratiquer en 2000. Toutefois, là ne s’arrête pas ma formation!

Durant les 2 années suivantes, j’ai suivi la formation de la technique « Chiropractic BioPhysic » (CBP) pour me spécialiser dans la correction posturale. Plus tard, en 2010, j’achète un nouvel instrument : le « Spine Align » et suit la formation pour mieux maitriser cette approche. Il s’agit d’une technique chiropratique assistée par ordinateur, me permettant d’ajuster sans faire de manipulation (donc pas de craquement) tout en ayant les mêmes résultats. Dernièrement, je suis en formation depuis 2 ans pour une spécialisation en neurologie fonctionnelle avec le « Carrick Institute of Neurology ». Ce diplôme postdoctorat représente un grand défi pour moi puisqu’il s’agit d’une des spécialisations chiropratiques des plus difficiles. Et bien sûr, je n’arrêterai pas là! Je vais continuer de suivre des formations tout au long de ma carrière, toujours dans le but apprendre davantage plus et ainsi mieux servir mes patients.

Mon objectif en tant que chiropraticienne est d’offrir un service professionnel, personnalisé et humain ainsi que le meilleur de mes connaissances au service de la santé des personnes et familles qui viennent me consulter. Je souhaite ainsi changer la vision, mais aussi l’expérience que les gens ont de la santé.

La société et l’environnement dans lesquelles nous vivons stressent au maximum nos capacités de guérisons, d’adaptations et de régénérations; il est donc extrêmement important de miser sur la prévention et l’entretient pour rester en santé. Les médicaments prolifèrent sans limites et pourtant ils ne nous redonnent pas plus la santé. Il est temps de revoir et de repenser à nos convictions en matière de santé si nous voulons vieillir sainement et rester actifs. Moi, je sais, sans l’ombre d’un doute, que la chiropratique joue un rôle important dans le processus de santé.

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher